jueves, 16 de octubre de 2014

SCÉNARIO TRAVAIL VIDÉO.

Bonjour, Albert/Nadia !! je m'appelle Julien et je suis dans la classe de 1ère BAC du Lycée Miraflores. J'habite pas loin du lycée avec mes parents et ma soeur, qui est encore au collège. 
À mon avis, je suis quelqu'un de très sociable et tolérant mais aussi bavard et un peu râleur. J'adore le sport, notamment le foot et le tennis. 
J'habite un pavillon/maison individuelle à proximité du lycée. Tu pourras disposer d'une grande chambre très éclairée. La maison bénéficie d'un réseau Wi-Fi haut débit.
Quant aux études, mes matières préférées sont le français et l'anglais; j'adore les langues car je considère qu'elles sont très utiles et j'envisage aussi la possibilité de faire mes études dans un pays étranger.
Lors de ton séjour chez nous, je te ferai goûter les meilleurs repas galiciens, en particulier les poissons et les fruits de mer. Tu vas te régaler.
J'attends tes nouvelles !!
À bientôt !!





* Vous pourrez utiliser deux images pour illustrer votre discours.



VOILÀ, C'EST TOUT. AU REVOIR.

No hay comentarios:

Publicar un comentario