lunes, 11 de mayo de 2020

NOUVELLES ACTIVITÉS D'ÉMILE, SEMAINE DU 11 AU 15 MAI.


BONJOUR À TOUT LE MONDE. 
J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN. VOILÀ LES NOUVELLES ACTIVITÉS POUR CETTE SEMAINE. 
LES ACTIVITÉS DU 3e TRIMESTRE VISERONT LES CONTENUS INCONTOURNABLES DE NOTRE PROGRAMME POUR CE TRIMESTRE AINSI QU'UN RENFORT DES CONTENUS TRAVAILLÉS DANS LES DEUX PREMIERS TRIMESTRES, SUIVANT LES INSTRUCTIONS DES AUTORITÉS ÉDUCATIVES.
Continuez à lire 🔻🔻




1ère BAC. A,B,C.

➤Livre de l'élève, page 86, act. 3 (15 lignes). À envoyer par mail.
➤Cahier d'exercices, page 31, act. 6 (écoute).

➤JE VOUS PROPOSE AUSSI DE CONTACTER THOMAS POUR ÉTABLIR UNE VISIO-CONFÉRENCE DE 10 MINUTES PENDANT CETTE SEMAINE. METTEZ-VOUS D'ACCORD AVEC LUI. JE VOUS RAPPELLE QU'IL FINIT SES COURS À LA FIN MAI ET CE SERAIT UNE EXCELLENTE MANIÈRE DE LE REMERCIER PAR SON TRAVAIL ET PAR SA GENTILLESSE ET PAR SON SAVOIR-FAIRE.
thomaux1@gmail.com




4e ESO. A,B,C.


➤Livre de l'élève, page 67: act. 6. Choisissez une photo et écrivez 10 lignes sur une invention utile. Il faut utiliser le conditionnel, qui est expliqué dans le tableau de grammaire de la même page.

3e ESO B.


➤ Livre de l'élève, page 67, ex. 5.
➤ Tu connais d'autres moyens de transport écologiques. Lequel tu préfères? Sur le modèle de l'exercice 5 vous devez écrire sur les avantages (5 phrases) et sur les inconvénients (5 phrases). Vous devez utiliser la grammaire de la même page 67. Cette activité doit être envoyé à emilelopez@edu.xunta.es, du lundi au vendredi soir.
➤ Cahier d'exercices, page 61, toute la page.

2e ESO A.

➤ Livre de l'élève, page 67, act. 4. Vous devez élaborer 5 phrases pour pratique le comparatif et 5 phrases pour pratiquer le superlatif, en parlant des animaux que vous préférez et en utilisant les adjectifs de la même activité 4. Vous devez m'envoyer cette activité par mail: emilelopez@edu.xunta.es, du lundi au vendredi.




1ère ESO A.

➤ Livre de l'élève, page 67. Mirar el cuadro de gramática y hacer el ejercicio 6. Enviar a emilelopez@edu.xunta.es entre el lunes y el viernes. 











No hay comentarios:

Publicar un comentario