1ère BAC ET 4e ESO:
➤ Je vous propose d'élaborer la dernière vidéo de cette année scolaire, si inédite pour tout le monde. Vous pouvez parler de vos cours présentiels et télématiques, des apprentissages dans les deux cas, de vos préférences à cet égard, de vos projets pendant les vacances...
1ère BAC (1 minute 30).
4e ESO (1 minute).
Envoyer à emilelopez@edu.xunta.es (du lundi au vendredi).
CETTE DERNIÈRE ACTIVITÉ NE SERA PAS QUALIFIÉ MAIS ELLE BÉNÉFICIERA DE BON POINTS (POSITIFS).
3e ESO B, 2e ESO A.
➤ Je vous propose d'écrire votre compte-rendu (résumé) de cette année scolaire si particulière pour tous/toutes. Vous pouvez parler des cours présentiels jusqu'au 13 mars, des cours télématiques, de votre adaptation aux nouvelles circonstances, de vos projets perndant les vacances...
3e ESO B: 10 lignes.
2e ESO A: 8 lignes.
Envoyer à emilelopez@edu.xunta.es (du lundi au vendredi).
CETTE DERNIÈRE ACTIVITÉ NE SERA PAS QUALIFIÉ MAIS ELLE BÉNÉFICIERA DE BON POINTS (POSITIFS).
1e ESO A.
➤ Os animo a hacerme un resumen en francés de lo que os ha parecido este primer curso en el instituto, de vuestra adaptación a las clases presenciales/telemáticas, de los profes, y de vuestros proyectos de vacaciones. "Mon blog de fin d'année": (6-8 líneas).
Enviar a emilelopez@edu.xunta.es (de lunes a viernes).
ESTA ACTIVIDAD NO SERÁ CALIFICADA CON NOTA PERO SÍ CON POSITIVOS EN EL APARTADO DE LA ACTITUD.
Le blog de Claire, unité 3 (Parachute 1).
No hay comentarios:
Publicar un comentario